Camelbak étend son partenariat avec Royal Vélo France pour l’outdoor

Camelbak étend son partenariat avec Royal Vélo France pour l’outdoor

CamelBak approfondit son partenariat avec Royal Vélo France. À partir du 1er juillet 2021, Royal Vélo France prend en charge la distribution de toutes les catégories de produits outdoor de la marque américaine. L’accord étend la distribution actuelle des produits vélo CamelBak par RVF pour inclure désormais toutes les catégories de produits, y compris les bouteilles, les sacs à dos, et les produits d’hydratation pour toutes les activités outdoor, la course à pied et au quotidien.

 

 

Dirk Ostertag, directeur des ventes EMEA de CamelBak a déclaré : « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec RVF pour la distribution de tous les produits loisirs en France. Nous sommes prêts à accroître notre présence sur le marché de l’outdoor avec le lancement de nouvelles solutions d’hydratation et de bagagerie pour le consommateur actif outdoor en 2021. »

 

Ian Calvesbert, président de RVF a ajouté : « Nous sommes vraiment ravis de pouvoir approfondir notre partenariat avec CamelBak. L’ajout de leur gamme de produits outdoor à notre portefeuille complète et renforce notre offre existante sur le marché de l’outdoor et nous sommes impatients de pouvoir contribuer à atteindre le potentiel de CamelBak sur ce territoire. »

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin