Camelbak acccompagne le vélotaf avec Commute, des sacs dédiés à la mobilité urbaine

Camelbak acccompagne le vélotaf avec Commute, des sacs dédiés à la mobilité urbaine

Depuis plus de 30 ans, Camelbak accompagne chaque aventure. Pionnier de l’hydratation mains libres, Camelbak souhaitait innover toujours plus au service de l’hydratation et favoriser un mode de vie actif. Ils se sont lancés dans un nouveau défi, accompagner la mobilité urbaine avec une gamme de sacs dédiée : la gamme COMMUTE. Deux sacs viennent compléter cette gamme « Commute » : le MULE COMMUTE (22l) et le HAWG COMMUTE (30l).

 

La gamme Commute a véritablement été pensée pour accompagner la mobilité urbaine ainsi la Technologie Air-Support™ garantit une ventilation du dos optimale pendant les trajets. Des bretelles avec différentes poches permettent d’atteindre rapidement le téléphone, la carte de transport ou les écouteurs. Un emplacement dédié pour l’ordinateur (jusqu’à 17 pouces) est également prévu avec une housse matelassée et des zip étanches. Des points d’accroche pour des lumières sur les bretelles et sur le bas du sac ont été également pensés.

 

 

Le MULE Commute (22L)

 

Le MULE Commute est un sac qu’on pourrait qualifier d’indispensable pour les déplacements à vélo (22 litres). Ce sac à compartiment unique s’ouvre par le dessus. Il est léger, résistant aux intempéries et vous accompagnera dans tous vos déplacements urbains. La poche de trop-plein est idéale pour ranger une veste et les poches latérales peuvent accueillir un antivol. Des fermetures zippées étanches protègent vos affaires et les panneaux réfléchissants augmentent votre visibilité et vous protègent.

 

Le HAWG Commute (30L)

 

Le HAWG est quant à lui le sac pour les super-voyageurs (30 litres). Doté de deux compartiments, ce sac dispose d’ une ouverture intégrale et d’une poche spéciale pour votre ordinateur portable et bloc-notes. Le H.A.W.G. Commute 30L est léger, résistant aux intempéries et durable. Il est doté de fermetures éclair et de panneaux réfléchissants sur tous les côtés. La poche de trop-plein est idéale pour ranger une veste, la poche extensible latérale permet de ranger facilement un antivol et la grande poche à fermeture éclair vous offre un espace de rangement sécurisé supplémentaire.

 

 

>> Pour nos partenaires revendeurs et professionnels, la gamme Commute est disponible à la commande  auprès de l’équipe commerciale sinon en ligne sur le site B2B Commute – Camelbak

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin