Royal Vélo France intégre Hiplok à son portefeuille de marques

Royal Vélo France intégre Hiplok à son portefeuille de marques

Hiplok et Royal Velo France viennent de signer un accord de distribution exclusive pour la France. Dès mars 2021, Hiplok intègre le portefeuille RVF et vient rejoindre 30 marques déjà distribuées.

 

Tous les antivols Hiplok sont conçus et développés au siège social au Royaume-Uni par leur équipe d’innovateurs et de cyclistes dévoués. De la fixation de ceinture réglable brevetée sur le cadenas à chaîne portables, au CLIP + RIDE sur les cadenas D et à l’ultra-réflectivité de la série SUPERBRIGHT, les équipes d’Hiplok pensent que les moindres détails font une grande différence pour le plaisir de rouler.

 

Leur passion pour l’innovation va de pair avec leur engagement à faire en sorte que leurs cadenas soient les plus fiables. En étroite collaboration avec des experts dans ce domaine et des organismes indépendants d’accréditation en matière de sécurité dans le monde entier, des tests de sécurité sont effectués en situation réelle en utilisant les équipements les plus récents. Il en résulte des produits de sécurité de qualité auxquels les cyclistes du monde entier peuvent faire confiance.

 

Depuis le lancement de l’antivol portable Hiplok Original il y a dix ans, Hiplok n’a cessé d’innover, de développer et de livrer une gamme d’antivols et de supports vélos de qualité. Hiplok est d’ailleurs reconnu par de nombreuses distinctions produit et ses produits sont utilisés par de nombreux pratiquants partout dans le monde.

 

Christophe Albarran – Directeur Royal Vélo France « La sécurité des vélos nous tient particulièrement à cœur chez Royal Vélo France et nous sommes fiers de pouvoir répondre à ce besoin sur le marché français. Les produits Hiplok sont d’une excellente qualité et proposent des innovations exceptionnelles. Nous avons hâte de faire découvrir l’ensemble de leurs gammes à nos revendeurs et aux pratiquants. »

 

Ben Smith – Co-fondateur d’Hiplok « C’est un moment fort pour Hiplok alors que nous continuons à nous développer internationalement. Nous sommes ravis de nous associer à Royal Vélo France, dont l’expertise de distribution nous permettra de proposer Hiplok aux cyclistes et aux autres sportifs sur tout le territoire français.»

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin