Hiplok annonce le lancement prochain du D1000, l’anti-vol anti-meuleuse

Hiplok annonce le lancement prochain du D1000, l’anti-vol anti-meuleuse

Nous sommes nombreux à utiliser le vélo comme moyen de transport et pour rester en forme, et nous dépensons toujours plus d’argent dans nos belles montures. Malheureusement, les voleurs de vélos ont encore plus de ressources et d’énergie et ont mis au point des méthodes d’attaque sophistiquées. L’arme de prédilection de beaucoup d’entre eux est la meuleuse, qui peut découper n’importe quel antivol de vélo en quelques secondes. C’est un problème qui a été largement ignoré par l’industrie de l’antivol et de la sécurité car il semblait trop difficile à résoudre. Pourtant.

 

Hiplok a lancé depuis ce 30 septembre un kickstarter pour accompagner le lancement de son D1000. Un antivol rigide en D léger et facilement transportable qui peut résister à l’attaque intense d’une meuleuse d’angle.

 

 

Kickstarter est une plateforme de crowdfunding qui permet de donner vie à des projets créatifs. Si les gens aiment le projet, ils peuvent contribuer à sa réalisation en versant de l’argent.

 

L’Hiplok D1000 utilise une technologie de matériaux de pointe jamais utilisée auparavant dans les antivols de vélo ou de moto : le Ferosafe, un matériau composite de graphène qui résiste efficacement aux meuleuses d’angle haute puissance en raison de ses propriétés chimiques et physiques uniques. L’application de Ferosafe dans la conception (en cours de brevet pour le D1000) permet d’obtenir un antivol léger et mobile qui peut être utilisé de la même manière que n’importe quel autre antivol en U classique, mais avec des propriétés anti-coupure inégalées.

 

Testé indépendamment, l’antivol D1000 a atteint le plus haut niveau de sécurité de verrouillage de vélo de Sold Secure le « Sold Secure Diamond ». Le D1000 résiste également à toutes les autres méthodes d’attaque traditionnelles. Comme tous les antivols Hiplok D, ses doubles languettes de verrouillage anti-rotation signifient qu’un voleur devrait couper les deux côtés pour voler votre vélo.

 

Le D1000 est également disponible avec une pochette de transport en option, qui permet de transporter le D1000 sur le vélo (sur le guidon ou le porte-bagages), ou à la taille via les passants de ceinture intégrés.

 

 

Le D1000 sera distribué par RVF au moment de sa commercialisation.

 

 

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin