Selle San Marco évolue et ouvre un nouveau chapitre avec la collection Shortfit 2.0

Selle San Marco évolue et ouvre un nouveau chapitre avec la collection Shortfit 2.0

En 2017, Selle San Marco lançait un de ses plus beaux produits : la Shortfit. Une selle de longueur réduite associée à une découpe qui allie performance, ergonomie et style.

 

Quatre ans plus tard un nouveau chapitre s’ouvre avec la collection Shortfit 2.0. Au total avec Shortfit 2.0 c’est une gamme de six selles qui se voit renouvelée. Shortfit 2.0 Carbon FX, Racing, Dynamic, Sport et les modèles Comfort et Supercomfort au rembourrage plus généreux. Des nouvelles fonctionnalités, une adaptation aux technologies les plus avancées le tout en conservant l’authenticité et l’artisanat qui sont chers à la marque.

 

La collection Shortfit est un ensemble de selles qui – de part leur longueur réduite et leur découpe centrale raccourcie – permettent une position de pédalage plus “agressive”. Elle se distingue par sa longueur réduite et sa découpe centrale maximisée. L’excellent et généreux soutien arrière rend ce modèle idéal pour les athlètes qui basculent beaucoup leur bassin vers l’avant et, par conséquent, optent pour une position basse et agressive. Sa structure technique la rend particulièrement adaptée à un usage sur route. Elle est aussi appréciée en Gravel et VTT XC.

 

 

 

Toutes les versions de selles Shortfit 2.0 sont disponibles en deux largeurs (Étroite S3 – 140 mm et Large L3 –155 mm). Design avec évidement central ergonomique Open-Fit. Rembourrage propriétaire Pexfoam, Biofoam, Pullfoam ou Pullfoam Plus selon modèles.

 

Retrouvez l’ensemble des selles San Marco pour les revendeurs-professionnels sur le site B2B royalvelofrance

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin