Tifosi Optics lance les lunettes de sport Kilo

Tifosi Optics lance les lunettes de sport Kilo

Tifosi Optics, la marque de lunettes la plus vendue aux Etats-Unis dans les magasins spécialisés cycles et en fort développement sur le marché français, lance les Kilo, de nouvelles lunettes de soleil légères avec plusieurs configurations de verres spécifiques au sport.

 

Les Kilo sont disponibles en trois versions. Une version est équipée de trois verres interchangeables selon les conditions de luminosité (forte, faible ou nulle). Pour ceux qui recherchent une solution à verre unique, les lunettes sont également disponibles en version Blackout avec un verre polarisé fumé conçu pour empêcher les reflets. Les Kilo seront également proposées avec le nouveau verre Clarion Red Fototec de Tifosi, un verre photochromique qui peut s’adapter à la perfection à la lumière ambiante, passant d’une teinte presque claire en cas de faible luminosité à une teinte fumée rouge miroir en plein soleil. Cet écran permet également de mieux repousser les rayonnements, offrant ainsi une vue claire lors des entraînements les plus difficiles.

 

 

Tifosi Optics s’engage à offrir des lunettes de soleil qui sont durables et confortables. C’est pourquoi les Kilo sont construites avec une monture légère en Grilamid TR-90 qui offre un confort tout au long de la journée et des embouts en caoutchouc entièrement réglables qui gonflent avec l’humidité, garantissant qu’ils restent en place même lorsque vous transpirez beaucoup. Ses verres en polycarbonate sont incassables et ventilés, ce qui fait des Kilo une protection idéale pour les sports d’endurance comme le cyclisme ou la course à pied.

 

Vous êtes revendeurs-professionnels ? Retrouvez les KILO Tifosi sur notre site e-shop B2B dédié aux professionnels : https://www.royalvelofrance.fr/